Orange propose la LG GD910, première montre téléphone tactile 3G au monde…

…à un prix exorbitant !

montre-telephone-lg-d910-1Dévoilée au grand public en janvier 2009 lors du salon CES de Las Vegas, la montre téléphone tactile LG-GD910 est à présent commercialisée en France par Orange au prix de 899 euros.
Sans abonnement, le prix monte à 999 euros. C’est cher, mais c’est le prix à payer pour pavoiser avec cette montre téléphone de 14 mm d’épaisseur, de moins de 100 grammes et qui regorge de fonctions.

Chef d’œuvre de miniaturisation

Exactement 92 grammes répartis sur 61 millimètres de longueur pour 39 de large et 13.9 d’épaisseur.
Compatible 3G/3G+, elle est équipée d’un appareil photo (pour la visiophonie notamment), d’un lecteur MP3 et d’un dictaphone.
Le petit écran de 1,43 pouce (3,6 cm) est tactile, par exemple pour saisir un numéro à appeler. Mais l’appareil dispose aussi d’un système de reconnaissance (et de synthèse) vocale pour déclencher un appel à la voix. Le Bluetooth est aussi indispensable pour raccorder sans fil un kit mains-libres, beaucoup plus pratique pour mener une conversation en se déplaçant.

La LG GD910 est commercialisée en exclusivité chez Orange au prix de 899 euros avec un forfait Origami star, first ou jet, ou Origami en version plus (engagement 12 ou 24 mois). Elle est également disponible dans le cadre du programme « Changer de Mobile » d’Orange.

Voir la une vidéo de présentation par LG Canada.

Un Commentaire

  1. Pingback : Vidéo : présentation de la montre téléphone LG GD910 | Vulgariz - vulgarisation scientifique

Note aux utilisateurs concernant la publication d'informations médicales :
Publiez uniquement des informations que vous jugez véridiques à la lumière de vos connaissances.
Si les données médicales diffusées ne proviennent pas de votre expérience personnelle, vous devez indiquer les sources (références, liens, etc.).